Menuiserie

You are here:

Déterminez vos besoins en portes, fenêtres, face aux conditions climatiques (Air, Eau et Vent) selon votre lieu d’habitation.Comment choisir sa porte ou sa (ses) fenêtre(s) :Bon à savoir : Bright IdeaUne menuiserie classée A*4 est 3 fois plus étanche à l’air qu’une menuiserie A*3.Repérez le coefficient thermique de la menuiserie (Uw)Plus le coefficient est bas, plus la menuiserie est performante.Pour avoir un confort acoustique, identifiez les menuiseries avec un indicateur d’affaiblissement acoustique Rw élevé.3 décibels en moins diminue le bruit de moitié.  Vérifiez les labels et certificats :Les certifications, labels et autres qualifications ont pour mission d’attester des performances de la menuiserie. Les certifications atteste de la qualité des menuiseries extérieures. 

CE

   Norme CE : Le marquage CE atteste que le produit est conforme aux exigences européennes. Dans le cadre du marquage CE, le fabricant justifie les performances de chaque produit en mettant à disposition une déclaration de performances (Dop)

Retrouvez toutes les déclarations de performances sur le site www.baticoach.fr

L’homologation de la matière et des profilés via la marque NF profilé PVC ou Aluminium

  • Cekal : Ce label certifie la qualité du double vitrage.

 

index   Certification NF : Concerne d’une part la vérification de la durabilité de la matière et d’une autre part la qualité de la fabrication des profilés extrudés.

Le marquage NF CSTBat est validé par un organisme accrédité. Un audit régulier sur les sites de fabrication certifie que la production est de qualité et conforme au DTA.Cette démarche, volontaire du site de fabrication, valorise les engagements et la performance des produits.

C’est la démarche ultime d’un producteur qui garantie ainsi une qualité certifiée des produits.

  • CSTBat : Cette mention authentifie la conformité de la fabrication de nos menuiseries à l’avis technique du gammiste.
  • Qualimarine : Traitement complémentaire qui distingue les thermolaquages plus résistants aux environnements agressifs.
  • Qualicoat : Label européen certifiant la qualité du thermolaquage.
  • Acotherm : Elle atteste de la conformité à un niveau de performance d’affaiblissement acoustique et d’isolation thermique.
  • Etiquette COV : Chaque produit doit être accompagné d’une étiquette indiquant son niveau d’émissions en polluants volatils (de A+, très faibles émissions à C, fortes). Nous affichons ainsi sur nos menuiseries des étiquettes A+.
  • L’avis technique ou Document Technique d’Application (DTA). Ce document valide un système de menuiserie : il désigne l’avis formulé pour l’emploi d’une gamme de menuiserie relevant du marquage CE. Il est délivré par des groupes d’experts spécialisés et représentatifs de la profession. Il renseigne sur l’aptitude à l’emploi : conception, condition de fabrication et de mise en oeuvre du système. En résumé, il valide que le système de menuiserie est conforme au marché français.

Et pour vous aider dès à présent à choisir votre porte chez notre fournisseur :Prenez votre façade en photo, insérer la sur le site en cliquant ci dessous :http://configurateur.amcc-fenetres.fr/photoportes.swf

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clearPost Comment